brolock
Paris, France
Sorcier
Besoin de conseil, deck ondin aggro.
le 19/05/2010 16:34
Salut à tous et à toute, j'ai récemment eu envie de me faire un deck bleu, seulement le principe du deck contrôle ou meule ne m'enchante guère. Ayant envie de bastons et de créatures qui tapent dans le lard je me suis dit que Ondin était fait pour moi, voilà le deck:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?184834

Bon le principe est simple je sort mes poiscailles et je les envoies sur mon adversaire en imblocable par diverses moyens ^^.
Le seul problème c'est qu'après quelques parties je remarque que mon deck mets trop de temps à sortir, on m'a dit: "fiole d'Aether" et j'ai répondu "10 euros la carte ;) ", bref vous l'aurez compris je ne me sens pas trop de dépenser 40 euros pour 4 cartes :S.

Voilà, j'attends donc vos conseils avisés sur: quoi enlever quoi mettre pour rendre ce deck competitif.
Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 19/05/2010 17:46
La fiole est le seul moyen d'être hyper rapide en aggro, d'éviter les contres, et même de résister à des colère de dieu sans sortir le monument eldrazi ou des trucs pour éviter ce désagrement. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre alternative que de craquer ton slip et ton portefeuille ... A moins que tu sois prêt à changer de deck.

Sorry l'ami.
brolock
Paris, France
Sorcier
le 19/05/2010 19:42
Je crois que je vais me laisser tenter ^^.
ashalan

Légende
le 19/05/2010 22:08
tu peux ^^ sans être dans la compet j'ai réussi a me dégoter des fioles pour mon ondin aggro. sans ça le deck n'a plus la même gueule et franchement c'est top ! (j'ai une liste dans le style).

A mon avis tes 4 rudoyeurs ça fait bcp, 2 maxi ^^, 2 selkie et -2 sygg (il ne marche pas trop ici). Il te faut impérativement les 4 reejerey suire, il est tout simplement énorme...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.